Cellularline®

Écouteurs ouverts OZONE Bluetooth True Wireless

Prix régulier CHF 52.47
Prix de vente CHF 52.47 Prix régulier CHF 69.95
Économisez 25%
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

OZONE est le véritable casque sans fil qui crée une nouvelle façon d'être connecté. Le design à oreille ouverte, associé à la technologie Air Conduction, vous permet d'écouter de la musique et de passer des appels sans jamais vous isoler complètement de votre environnement.

Ceci est obtenu grâce à l'utilisation d'une technologie qui ne nécessite pas l'insertion d'un appareil dans le conduit auditif, vous laissant ainsi libre de percevoir le bruit extérieur. Les ondes sonores émises sont dirigées vers l'oreille, mais ce qui fait la différence dans ce cas, c'est le positionnement de l'écouteur, avec ses haut-parleurs qui sont uniquement fixés aux écouteurs et non placés à l'intérieur de ceux-ci.

Cette technologie assure une plus grande sécurité dans toutes les situations d'utilisation : dans les transports en commun, en ville ou au bureau. L'écouteur réglable permet de diriger le son avec plus de précision, garantissant confort et qualité sonore pour tout type d'oreille. OZONE est certifié IPX5 pour la résistance à la sueur et aux éclaboussures et dispose d'une longue durée de vie de la batterie pour garantir une utilisation continue pendant les journées chargées.

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    Cartes de crédit et Apple Pay

  • LIVRAISON RAPIDE

    La Poste Suisse en toute simplicité

  • SATISFAIT OU REMBOURSE

    Retours faciles et simples

CellularlineĀ®

OZONE Bluetooth True Wireless Open-ear earphones

Regular price CHF 52.47
Sale price CHF 52.47 Regular price CHF 69.95
Save 25%
Tax included. Shipping calculated at checkout.

OZONE is the true wireless headset that creates a new way to be connected. The open-ear design, combined with Air Conduction technology, allows you to listen to music and make calls without ever completely isolating yourself from your surroundings.

This is achieved through the use of technology that does not require a device to be inserted into the ear canal, thus leaving you free to perceive noise from outside. The sound waves emitted are directed into the ear, but what makes the difference in this case is the positioning of the earpiece, with its speakers that are only attached to the earcups and not set inside them.

This technology ensures greater safety in all situations of use: on public transport, in the city or in the office. The adjustable earpiece allows the sound to be directed more precisely, guaranteeing comfort and sound quality for any type of ear. OZONE is IPX5-certified for sweat and splash resistance and has a long battery life to ensure continuous use during busy days.

  • SECURE PAYMENT

    Credit cards and Apple Pay

  • FAST DELIVERY

    Swiss Post in a simple way

  • SATISFIED OR REFUNDED

    Easy and simple returns